La passion du serviettage et autres

La passion du serviettage et autres

Présentation

Coucou, 

 

 

Venant de Bretagne, je me présente Valérie, 33 ans, j'ouvre ce blog car je suis passionée par le serviettage en général, j'adore créer moi-même. Au vu de mon entourage, qui me dise qu'il faut que je créer un blog voilà c'est fait. Je sais comme moi que beaucoup de personnes font du serviettage et c'est pour ça que j'ai ouvert un  blog afin  de m'initier encore plus dedans. J'ai commencé par un cadre il ya 7 ans et je me suis jamais arrêter, biensûr je n'ai pas énormément pris de photos de mes oeuvres  mais je compte sur mon entourage pour qu'ils m'envoient les photos afin de vous en faire part. enfin en voiçi quelques unes mais c'est que le début. Voilà toutes vos remarque seront les bienvenus sauf peut-être celle de ceux qui veulent embêter leur monde. Présentez-vous à chaque nouveau ou nouvelle qui arrive cela mettra un contact convivial. Merci....



22/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres